Estimation de bien sur Lyon 1er 


69001

29 352 habitants

1.51 km²

Bati autour de la place des Terreaux, et constituant le bas des pentes de la célèbre Croix Rousse, les commerces, restaurants, bars et pubs en font un des arrondissements les plus animés et estimé de Lyon. Les monuments y sont tout simplement exceptionnels ce qui renforce encore la croissance du secteur immobilier du quartier.

 

Votre logement est-il vendable en l’état ? Des travaux sont-ils à prévoir ? Le mode de chauffage doit-il être changé ? 

Seuls des professionnels de l’immobilier dotés d’une bonne connaissance du secteur géographique dans lequel est situé votre appartement sont à même de répondre à toutes ces questions. Les experts immobiliers du Groupe CLCV vous proposent d’effectuer de manière gratuite, une estimation immobilière de votre logement pour établir sa valeur réelle (véritable).

 

Vous pourrez :
– soit faire faire une estimation de votre logement de Lyon 1er grâce à notre simulateur en ligne
– soit faire intervenir chez vous notre consultant local pour l’estimation de votre appartement ou de votre maison.

Notre consultant immobilier


Lyonnaise d’adoption, Sabrina vous accompagnera dans votre projet immobilier avec altruisme et un maximum d’engagement.

Terreaux

Croix-Paquet

Saint-Vincent

Les Chartreux

Grande Côte

Sabrina SCHNEIDER

06 62 71 81 66

04 72 10 08 16

s.schneider@groupe-clcv.fr

Les + de mon quartier


TERREAUX :

La fontaine Bartholdi inonde le quartier d’authenticité et de génie architectural. Modernisée à l’aube du millénaire, la place est un lieu de rencontres intergénérationnelles et d’expression culturelle, avec son musée et son opéra, ses pubs dédiés à l’amitié.


CROIX PAQUET:

A la jonction de la plaine de Lyon et de la colline de la croix rousse, dans ce quartier du début des pentes, les logements y sont cosy et pleins de charmes.


SAINT VINCENT:

Quartier sympathique et vivant à l’entrée Nord de la ville, on y trouve un marché prisé des lyonnais, de nombreux commerces et une passerelle à traverser pour profiter du vieux Lyon.