Estimation de bien sur Lyon 5ème


69005

49 409 habitants

6.23 km²

Zone résidentielle particulièrement estimée des lyonnais, Le 5ème arrondissement se situe sur la rive droite de la Saône en partant du Vieux-Lyon et s’étend jusqu’à la limite des communes de Tassin-La-Demi-Lune, Francheville et Sainte Foy Lès Lyon. De ce fait, le secteur immobilier du 5e arrondissement de Lyon est en constante croissance.

 

Avez-vous déjà  une idée de la valeur de votre logement ? Est-il vendable en l’état? 

Seuls des professionnels de l’immobilier dotés d’une bonne connaissance du secteur géographique dans lequel est situé votre appartement sont à même de répondre à toutes ces questions. Les experts immobiliers du Groupe CLCV vous proposent d’effectuer de manière gratuite, une estimation immobilière de votre logement pour établir sa valeur réelle (véritable).

 

Vous pourrez :
– soit faire faire une estimation de votre logement de Lyon 5e grâce à notre simulateur en ligne
– soit faire intervenir chez vous notre consultant local pour l’estimation de votre appartement ou de votre maison.

Notre consultant immobilier


Résidant dans le secteur et connaissant tous ses avantages, Jérémy vous accompagnera dans l’estimation de votre projet immobilier avec passion et professionnalisme.

Fourvière

Vieux Lyon

Saint-Just

Saint-Irénée

Ménival

Point du Jour

Champvert

Tourvielle

Jérémy PAUL

06 71 63 07 40

04 72 10 08 16

j.paul@groupe-clcv.fr

Les + de mon quartier


Point du jour – Champvert :

Entre ville et campagne, ce quartier de Lyon est apprécié pour son coté village avec ses commerces, ses marchés et ses parcs boisés tout en étant proche du centre-ville.


Vieux Lyon :

Le Vieux Lyon, avec ses monuments historiques et ses restaurants gastronomiques de renom, attire de nombreux acquéreurs qui désirent un quartier animé à deux pas de la presqu’ile.


Saint Just Saint Irénée :

Saint-Just est situé entre la colline de Fourvière et celle de Saint-Irénée, passerelle entre le Vieux Lyon et l’Ouest Lyonnais. Quartier résidentiel et animé, il propose un cadre de vie des plus agréable.


Ménival :

Le quartier est composé en majorité de résidences construites après 1960, cosmopolite et familial, Ménival dispose de nombreux transports pour rejoindre le centre-ville.