Estimation de bien sur Lyon 4ème


69004

35 949 habitants

2.93 km²

Village vivant au cœur de Lyon, La Croix-Rousse séduit par sa qualité de vie, son dynamisme associatif et le charme de ses célèbres appartements canuts. Sa situation privilégiée entre le 1er arrondissement de Lyon et Caluire et cuire ainsi que ses transports dont le métro en font un secteur très estimé des lyonnais. De ce fait, le secteur immobilier de la ville est en constante croissance.

 

Êtes-vous sûr d’avoir correctement estimé la valeur de votre bien ?

Seuls des professionnels de l’immobilier dotés d’une bonne connaissance du secteur géographique dans lequel est situé votre appartement sont à même de répondre à toutes ces questions. Les experts immobiliers du Groupe CLCV vous proposent d’effectuer de manière gratuite, une estimation immobilière de votre logement pour établir sa valeur réelle (véritable).

 

Vous pourrez :
– soit faire faire une estimation de votre logement de Lyon 4e grâce à notre simulateur en ligne
– soit faire intervenir chez vous notre consultant local pour l’estimation de votre appartement ou de votre maison.

Notre consultant immobilier


Professionnel depuis 20 ans et connaissant le quartier comme sa poche, Olivier vous accompagnera tout au long de votre projet immobilier pour vous proposer un service d’estimation de vos biens sur-mesure, dans une relation de confiance.

Quai du Rhône

Gros Caillou

Croix-Rousse

Hénon

Chazière

Serin

Quai de Saône

Olivier ALFOCEA

06 75 21 73 64

04 72 10 08 16

o.alfocea@groupe-clcv.fr

Les + de mon quartier


Croix-Rousse centre/Gros Caillou :

Ici bat le cœur de la Croix-Rousse avec ses marchés, sa mairie, ses commerces et ses brasseries avec grandes terrasses ombragées. On y trouve également les appartements canuts les plus charmants dont certains avec vue panoramique sur Lyon.


HENON / CHAZIERE

Avec son métro vous reliant au centre-ville en moins de 5 minutes, ce quartier très familial vous permet de bénéficier d’un cadre de vie agréable grâce à ses nombreux commerces, ses parcs et ses écoles.


Quais de Saône :

Environnement bucolique, non loin du centre-ville, les quais de Saône sont constitués de résidences nichées dans la verdure dont certaines bénéficient d’une vue Saône et sur la colline de Fourvière. Ses récents aménagements des berges en font un quartier agréable à vivre


Quai du Rhône :

Face au 6ème arrondissement de Lyon, et à proximité du centre-ville, le secteur est constitué de beaux immeubles anciens avec pour la plupart des vues extraordinaires sur le Rhône et le parc de la tête d’or.