Estimation de bien sur Lyon 6ème


69006

51 777 habitants

3.77 km²

Le 6ème arrondissement offre de nombreux atouts : quartiers de prestiges et résidentiels, proximité avec les agréables Berges du Rhône, célèbre Parc de la Tête d’Or. De nombreuses installations et espaces dédiés à la culture sont présents : Musée d’Art Contemporain, Musée d’histoire naturelle Guimet. Tous ces atouts en font l’un des arrondissements les plus estimé de Lyon. De ce fait, le secteur immobilier du 6e arrondissement de Lyon est en constante croissance.

 

Avez-vous déjà  une idée de la valeur de votre logement ? 

Seuls des professionnels de l’immobilier dotés d’une bonne connaissance du secteur géographique dans lequel est situé votre appartement sont à même de répondre à toutes ces questions. Les experts immobiliers du Groupe CLCV vous proposent d’effectuer de manière gratuite, une estimation immobilière de votre logement pour établir sa valeur réelle (véritable).

 

Vous pourrez :
– soit faire faire une estimation de votre logement de Lyon 6e grâce à notre simulateur en ligne
– soit faire intervenir chez vous notre consultant local pour l’estimation de votre appartement ou de votre maison.

Notre consultant immobilier


Connaissant parfaitement le secteur et tous ses avantages, Léo vous accompagnera dans l’estimation de votre projet immobilier avec modernisme et professionnalisme.

Tête d’Or

Puvis de Chavannes

Les Brotteaux

Foch

Masséna

Bellecombe

Léo SINAPIN

07 84 29 60 58

04 72 10 08 16

l.sinapin@groupe-clcv.fr

Les + de mon quartier


Foch :

Quartier prestigieux, ses bâtiments d’inspiration Haussmanniene , ses belles avenues et sa place Maréchal Lyautey en font un des secteurs les plus prisés de Lyon. Vous y trouverez tous types de commerces et notamment de nombreuses boutique de prêt à porter ainsi que les plus célèbres institutions gastronomiques.


Massena :

Idéalement situé entre les quartiers Foch et Brotteaux, Masséna se situe au cœur du 6ème arrondissement. Ce secteur attractif est animé par une vie de quartier agréable profitant de ses petites boutiques, bars et restaurant.


Brotteaux :

Ce quartier à vivre animé et « branché » qui accueille de nombreux immeubles bourgeois, doit sa renommée à la Gare des Brotteaux qui en est le symbole. Les travaux d’aménagement et de végétalisation des places Jules Ferry et général Brosset ont permis à de grands chefs lyonnais d’installer leurs terrasses très convoitées.


Tête d’Or :

Ce prestigieux quartier accueille le « poumon vert » de Lyon, le Parc de la Tête d’Or mais aussi de grands appartements type Haussmannien et quelques très prisés hôtels particuliers. Traversé par le Boulevard de Belges, ce secteur est un véritable havre de paix et de tranquillité.