Estimation de bien sur Lyon 8ème


69008

85 088 habitants

6.67 Km²

Le 8ème arrondissement de Lyon est estimé comme un secteur en plein développement notamment avec son réseau de transport en commun en pleine expansion. Grâce à ses 3 lignes de tramway, les quartiers du 8ème arrondissement sont désormais reliés au reste de l’agglomération et ses pôles actifs tel que Confluence, Part-Dieu et Bellecour. De ce fait, le secteur immobilier du 8e arrondissement de Lyon est en constante croissance.

 

Votre Dossier de Diagnostics Techniques est-il complet et à jour ? Votre mode de chauffage doit-il être changé ?

Seuls des professionnels de l’immobilier dotés d’une bonne connaissance du secteur géographique dans lequel est situé votre appartement sont à même de répondre à toutes ces questions. Les experts immobiliers du Groupe CLCV vous proposent d’effectuer de manière gratuite, une estimation immobilière de votre logement pour établir sa valeur réelle (véritable).

 

Vous pourrez :
– soit faire faire une estimation de votre logement de Lyon 8e grâce à notre simulateur en ligne
– soit faire intervenir chez vous notre consultant local pour l’estimation de votre appartement ou de votre maison.

Notre consultant immobilier


Connaissant parfaitement le secteur et tous ses avantages, Léo vous accompagnera dans l’estimation de votre projet immobilier avec modernisme et professionnalisme.

Bachut

Monplaisir

Mermoz

Etats-Unis

La Plaine

Grand Trou

Moulin à vent

Léo SINAPIN

07 84 29 60 58

04 72 10 08 16

l.sinapin@groupe-clcv.fr

Les + de mon quartier


Monplaisir :

Résidentiel, commerçant et un brin « bobo », le quartier Monplaisir et ses quelques maisons de ville avec jardin est prisé pour son côté village à l’écart du centre-ville. Les étudiants quant à eux, flâneront sur les nombreuses terrasses de la Place Ambroise Courtois et de l’avenue des Frères Lumière.


Bachut :

Un quartier en plein essor avec la construction récente de nombreux programmes neufs à proximité de la Maison de la Danse et de la Médiathèque du Bachut. Traversé par l’avenue Berthelot et la rue Marius Berliet, grâce au tramway, il est relié à la Presqu’île et à l’Hôpital Edouard Herriot.


Etats-Unis :

Ce quartier post-industriel bâti par Tony Garnier dans les années 1930 est traversé par le boulevard des Etats-Unis et ses célèbres rues Cazeneuse, Sarrazin et Professeur Beauvisage. Organisé autour de la Cité Tony Garnier, c’est aujourd’hui un quartier vivant et animé.


Mermoz :

Ce quartier jeune, desservi par la ligne D du métro à fait récemment l’objet d’une redynamisation urbaine avec notamment la destruction de vieux immeubles au profit de nombreux programmes neufs.